Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des nouveaux docs picards!!!
11 août 2008

petite question...

j'ai vu marqué à plusieurs reprises qu'il fallait prendre contact avec l'établissement dès notre affectation connue. Par la suite, il faudrait prendre RDV avec le chef d'établissement pour se présenter.
Qu'en est il sur Amiens?? faut il faire ca? Car pour les personnes comme moi qui arrivent de loin venir le 28 ou 29 voir le directeur n'est pas chose aisée surtout quand on doit passer le week end seul la haut!!!! snifffff

En tout cas si quelqu'un un à plus d'infos je suis preneur!!

Publicité
Commentaires
T
Viendrais-tu nous rejoindre sur le forum profdoc?
T
Vérifie mais je me demande si en plus il y a pas une réunion de rentrée dans les iufm en tout à poitiers (je n'ai pas revérifier) mais je suis presque sure qu'on a une réunion le 29.
P
Désolée pour toi, mais à mon avis tu n'auras pas le choix, c'est indiqué partout qu'il faut rencontrer le chef d'établissement avant la rentrée... A moins que ton chef d'établissement soit sympa et qu'il accepte de te voir que le 1er septembre...
Le monde des nouveaux docs picards!!!
Publicité
Publicité