Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des nouveaux docs picards!!!
6 août 2008

Lettre d'affectation

J'ai recu une lettre il y aqq jours pour me dire que jétais affecté dans l'académie d amiens. Je viens de renvoyer le petit accusé de reception. Mais j 'ai l impression d etre bien le seul à avoir recu une lettre pareille...
Si quelqu'un a recu la meme chose qui m avertisse pour me rassurer !! lol
Les pièces demandées en annexe sont elles à joindre avec l accusé ???

merci

Publicité
Commentaires
M
ca y est, moi aussi je viens de recevoir mon affectation! je m'interroge aussi pour les pièces à fournir mais d'après le courrier (vraiment très très très (pas) clair... :-( ) "ces pièces seront à produire conformément aux instructions qui vous seront données par votre IUFM[...]" donc je pense que l'IUFM d'Amiens va nous envoyer une petite lettre...
T
J'en ai également reçu mon avis d'affectation dans l'académie de Poitiers samedi dernier.<br /> Tibouline
Le monde des nouveaux docs picards!!!
Publicité
Publicité