Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des nouveaux docs picards!!!
10 août 2008

Présentation perso

Alors à mon tour de me présenter, un peu après les autres (mon emploi du temps étant assez chargé). Céline, 24 ans, originaire de la région parisienne (banlieue ouest) et affectée à Amiens pour la PLC2. Ce n'est pas ce que j'avais demandé, mais comme je ne voulais pas non plus rester en Ile de France je suis assez contente d'autant que la Picardie a l'air d'être une région très jolie. Nombreux châteaux et églises (pour ceux que ça interressent), forêts, étangs, jardins (très important pour moi)... Enfin, on verra dans le détail en septembre. Surtout, je suis heureuse d'avoir réussi le Capes au premier essai et alors que je préparais avec le CNED (conditions pas idéales, mais c'est derrière moi).

A +

Publicité
Commentaires
M
ravis de voir que tu es enfin parmis nous!!!<br /> Félicitation pour ton concours (surtout obtenu par le cned!!)
Le monde des nouveaux docs picards!!!
Publicité
Publicité