Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des nouveaux docs picards!!!
25 août 2008

Présentation perso

Bonjour à tous!!!

A moi aussi de me présenter, bien aprés les autres... mais toujours à temps pour que vous ayiez quelques infos me concernant avant la rentrée!!!

Voilà: je suis Anna, 26 ans, originaire d'Auvergne (Clermont Ferrand). Je suis arrivée sur Amiens l'an dernier; j'y ai principalement découvert l'IUFM, la piscine, le cinéma et ses parc; j'y ai rencontré les Plc1 doc dont Eugénie, mon amie "adorable et pleine d'humour" avec qui je partage d'interminables (ou presque) discussions parce qu'on est trés bavardes (ou presque) et qu'on aime bien rire...

J'ai demandé l'Académie d'Amiens et je l'ai eue, c'est trés chouette, et je vais retrouver de nouveaux plc2 venus de toute la France, et c'est chouette aussi (je sais que c'est pas évident de venir de loin, mais on va essayer de vous mettre à l'aise et de vous faire découvrir la région... enfin là, Eugénie est mieux placée parce que c'est elle qui connait le mieux le coin... et ses maccarons - lol!!).

Que dire d'autre??? Je suppose que, comme tous, j'attends la rentrée avec un peu de stress, en me demandant à quelle sauce je vais être mangée (comment m'organiser? collège ou lycée? quels rencontres à la rentrée etc.).

A part ça, j'espère que l'année qui vient sera sympa pour nous tous!!!   

A trés bientôt (sic!),

Anna 

Publicité
Commentaires
Le monde des nouveaux docs picards!!!
Publicité
Publicité